TOURNOI VOLLEY BALL

Jeudi 19 Juin a eu lieu le fameux tournoi de Volley Ball des 4ème et des 3ème.

L’équipe vainqueur a eu le plaisir d’affronter en fin de journée l’équipe adulte de Saint Stanislas!

Après un match serré, les joueurs, encouragés par leurs camarades ont réussi à se départager… cette année l’équipe gagnante est celle des… ADULTES!!

Bravo à tous les joueurs, petits et grands, qui ont tous été exceptionnels malgré la chaleur!!

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

C’est si beau l’amour

C’est si beau l’amour

"C'est si beau l'amour" : une pièce de théâtre pour parler d'amour et de réseaux sociaux Le mardi 5 mai, les élèves du collège Saint-Stanislas ont assisté au sein de l'établissement à la représentation de "C'est si beau l'amour" de la troupe de théâtre Weyland &...

lire plus