SORTIE A PARIS DES 3ème MA

Les 3MA se sont organisés une sortie à Paris.

L’occasion pour eux de se rendre devant la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de Triomphe puis direction (en passant devant la cathédrale Notre-Dame) le Musée de  l’illusion pour découvrir le monde incroyable des illusions d’optique.

Les élèves ont beaucoup apprécié cette journée qu’ils ont aidé à organiser !

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

La Nuit de la Lecture

La Nuit de la Lecture

Ce vendredi 30 janvier, le CDI a ouvert ses portes pour la nouvelle édition de la Nuit de la Lecture. Au programme, parties de Time's Up littéraire, atelier marque-page et temps de lecture personnelle bien installés sur les coussins et les tapis mis en place pour...

lire plus