SORTIE VTT

Pour clore cette année les élèves de la section VTT ont participé à une sortie à la base de Loisirs de Cergy le mardi 17 juin après midi.

Au programme VTT aller-retour, accrobranche, pique nique, laser Game, avec le soleil et la chaleur.

Les enfants ont apprécié mais le retour était difficile, ils se sont bien accrochés !

C’était sûrement la journée la plus sportive de l’année, voire plus !

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

La Nuit de la Lecture

La Nuit de la Lecture

Ce vendredi 30 janvier, le CDI a ouvert ses portes pour la nouvelle édition de la Nuit de la Lecture. Au programme, parties de Time's Up littéraire, atelier marque-page et temps de lecture personnelle bien installés sur les coussins et les tapis mis en place pour...

lire plus